Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mini séjour à BEL'AIR - ALEF juillet 2016

Les cabanes des enfants

Les cabanes des enfants

Ce matin nous avons fait une dernière activités de cette petite semaine qui se termine tranquilou : des cabanes !

Cette fois-ci tout le monde va en forêt même Marie. Les biscotos de tout le monde sont utilisés !
Cette fois-ci tout le monde va en forêt même Marie. Les biscotos de tout le monde sont utilisés !
Cette fois-ci tout le monde va en forêt même Marie. Les biscotos de tout le monde sont utilisés !

Cette fois-ci tout le monde va en forêt même Marie. Les biscotos de tout le monde sont utilisés !

Le club des 5 cherchent les bouts de bois pour leur cabane
Le club des 5 cherchent les bouts de bois pour leur cabane
Le club des 5 cherchent les bouts de bois pour leur cabane

Le club des 5 cherchent les bouts de bois pour leur cabane

Nous avons porté Marie afin qu'elle soit avec nous et nous l'avons installé sur un rocher. Elle a pu construire une mini cabane pour souris.
Nous avons porté Marie afin qu'elle soit avec nous et nous l'avons installé sur un rocher. Elle a pu construire une mini cabane pour souris.

Nous avons porté Marie afin qu'elle soit avec nous et nous l'avons installé sur un rocher. Elle a pu construire une mini cabane pour souris.

ça commence à prendre forme
ça commence à prendre forme

ça commence à prendre forme

La cabane des "nuls" : c'est eux qui ont choisi leur nom de groupe en insistant ... et leur slogan était : "nuls un jour, nuls toujours !"

La cabane des "nuls" : c'est eux qui ont choisi leur nom de groupe en insistant ... et leur slogan était : "nuls un jour, nuls toujours !"

La cabane des "amateurs" (c'est eux également qui ont choisi leur team)

La cabane des "amateurs" (c'est eux également qui ont choisi leur team)

la cabane à souris de Marie

la cabane à souris de Marie

Nous avons croisé Beyoncé dans la forêt de Bel'Air ! Un truc de fou !!!!!!!

Nous avons croisé Beyoncé dans la forêt de Bel'Air ! Un truc de fou !!!!!!!

Marie a descendu la pente avec notre soutien et toute sa volonté !

Marie a descendu la pente avec notre soutien et toute sa volonté !

Hamburger - frites pour finir cette jolie semaine : la classe !

Hamburger - frites pour finir cette jolie semaine : la classe !

Au delà d'avoir rencontré des enfants, j'ai rencontré 2 animateurs au top et espère retravailler avec eux ! Merci Stephenson et Carina : vous aussi vous m'avez apporté beaucoup ! Je terminerais également en remerciant Astrid LE SCOUEZEC, ma responsable, de m'avoir fait confiance et de m'avoir apporté tout son soutien. Portez vous tous bien et au plaisir de vous revoir ! MC'heureuse !!!

Au delà d'avoir rencontré des enfants, j'ai rencontré 2 animateurs au top et espère retravailler avec eux ! Merci Stephenson et Carina : vous aussi vous m'avez apporté beaucoup ! Je terminerais également en remerciant Astrid LE SCOUEZEC, ma responsable, de m'avoir fait confiance et de m'avoir apporté tout son soutien. Portez vous tous bien et au plaisir de vous revoir ! MC'heureuse !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci a toute lequipe encadrante Enzo a passe une super semaine
Répondre
K
un immense MERCI a toute lequipe encadrante Marie a passe une semaine merveilleuse, avec des personnes avec un coeur ENORME. Bises a tous
Répondre
F
bravo et merci pour les enfants , à bientôt .
Répondre