Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mini séjour à BEL'AIR - ALEF juillet 2016

Sortie VTT : ça monte et ça descend sec à Bel'Air !!!

Sortie VTT : ça monte et ça descend sec à Bel'Air !!!

Le club des 5 s'est testé sur un terrain montagnard : ici ça monte pour de vrai et les descentes servent à faire chauffer les freins !!!

Personne n'a démérité : BRAVO les gars !!!

Tout le monde voit le vélo à sa façon ! Hugo pense déjà à la boum de ce soir !!!

Tout le monde voit le vélo à sa façon ! Hugo pense déjà à la boum de ce soir !!!

Petit débriefing de la part de Dom avant la montée technique

Petit débriefing de la part de Dom avant la montée technique

Passage d'un ruisseau pour nos Théo nationaux, internationaux, planétaires, lunaires !!!!

Passage d'un ruisseau pour nos Théo nationaux, internationaux, planétaires, lunaires !!!!

Petit test technique pour 3 volontairesPetit test technique pour 3 volontaires
Petit test technique pour 3 volontaires

Petit test technique pour 3 volontaires

Un duo de choc : MC & Justin !!!
Un duo de choc : MC & Justin !!!Un duo de choc : MC & Justin !!!
Un duo de choc : MC & Justin !!!

Un duo de choc : MC & Justin !!!

Petite pause avant l'avant dernière descente

Petite pause avant l'avant dernière descente

Facile !!!!
Facile !!!!

Facile !!!!

Tendue moi ? Non ..... j'ai préféré les voir sur un poney j'étais plus rassurée !!!!

Tendue moi ? Non ..... j'ai préféré les voir sur un poney j'étais plus rassurée !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En cinq jours, vous allez ramener une multitude de souvenirs et de sensations...fortes!
Répondre